PROFILE DE L'ENTREPRISE

Properties in Italy est une agence immobilière agréée conçue pour offrir à nos clients un service d'achat complet, sûr et satisfaisant. L'objectif est de capitaliser sur des expériences diverses et à long terme dans le domaine de l'immobilier, pour créer une synergie fructueuse qui fonctionne à l'avantage de nos clients.

Lorsque vous choisissez de rechercher la maison de vos rêves avec Properties in Italy, vous serez assisté par des spécialistes de l'immobilier parlant couramment l'anglais.

 

Ils vivent et travaillent tous actuellement dans la région:

Andrea Redivo Zaglia , agent immobilier agréé, est spécialisé dans les propriétés à Venise et les propriétés dans la région de Vénétie. En outre, Andrea vous fournira toute l'assistance et le conseil sur les questions techniques et fiscales ainsi que sur toutes les questions liées à la restauration ou à la rénovation d'une propriété en Italie.

 

Veronica Wochinger est basée à Venise et coopère avec Properties en Italie pour les contacts avec les clients germanophones.

 

Jackie Reding est basée aux États-Unis. En coopération avec Properties en Italie, elle travaille comme agent de liaison pour des clients en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et dans d'autres pays anglophones.

 

Massimiliano De Benetti , avocat (avvocato), coopère avec Properties en Italie et se spécialise en droit immobilier. Il vous fournira toute l'assistance juridique et les conseils dont vous aurez besoin pour passer toute la procédure d'achat en douceur et en toute sécurité.

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Andrea Redivo Zaglia


Andrea est le manager de Properties in Italy et est responsable de la vente de propriétés à Venise et dans la Vénétie. Il est également chargé de la promotion, les contacts web et la gestion du site web. Il est diplômé en sciences politiques économiques à l'Université de Padoue et a obtenu un MBA à l'Université Clemson, aux États-Unis. Après 10 ans de carrière en tant que Retail manager d'une célèbre multi-nationale americaine, dans l'ex-Yougoslavie, il a décidé de se spécialiser dans le domaine immobilier italien, en se concentrant sur prestigieux immeubles de la région de Vénétie. Andrea est un agent immobilier agréé (enregistrée à la Chambre de commerce de Padoue, reg. n. 2017) et membre du FIMAA (Fédération italienne des Agents Immobiliers).

email Andrea Redivo Zaglia

Veronica Wochinger

 

De langue allemande, assistante certifiée langue étrangère et professeur de ballet et heureuse propriétaire d'un bien immobilier à Venise. Elle réside en Allemagne, coopère avec Properties in Italy et est l'interlocuteur pour les clients de langue allemand et les aide à trouver l'appartement approprié ou la Maison de Rêve avec un support complet, aussi pour louer l'appartement comme résidence de vacances. Veronica est spécialisée dans la recherche Internet et l'analyse de marché Internet. Elle peut être également disponible comme interprète pour les visites de bien immobiliers.

email Veronica Wochinger

Jaclyn Reding

 

Jackie est une rédactrice indépendante anglophone basée principalement aux États-Unis et souvent à Venise également. En coopération avec Properties in Italy, elle travaille comme agent de liaison pour des clients en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et dans d'autres pays anglophones, les accompagnant du début à la fin dans la recherche et l'achat de leur propriété. Elle se spécialise dans le marketing et le développement Internet et, grâce à son expérience, elle peut conseiller les clients sur la meilleure façon de louer leur propriété en tant que résidence de vacances réussie. Elle adore l'équitation, en particulier son bien-aimé «Brunello».

 

envoyer un courriel à Jackie Reding

Massimiliano De Benetti


Massimiliano est associé principal du cabinet Studio legale Avv. Massimiliano De Benetti. Il coopère avec Propriétés en Italie, pour tous les aspects juridiques (contracts, traduction juridique, conseils juridiques d'ordre général) nécessaires à chaque étape de la procédure d'achat. Il est diplômé en droit à l'Université de Ferrara, et coopère aussi avec un célèbre cabinet d'avocats de Padoue. Il a fait part de sa formation avec un important cabinet d'avocats international basé à Londres. Il a consolidé ses compétences dans la langue juridique anglaise, en assistant à des cours d'anglais juridique à l'Université de Cambridge. Massimiliano est qualifié comme avocat italien (avvocato). Pour de plus amples informations, visitez le site  www.debenettilaw.com

email Massimiliano De Benetti

Properties in Italy di Andrea Redivo Zaglia | Via del Santo 45 - 35123 Padova - ITALY

tel: ++39 349 4520481 - fax: ++ 39 049 655408
email: info@propertiesinitaly.net - PEC: andrearedivozaglia@pec.it

P.IVA (VAT. Reg.): 04106270285 - Numero REA: PD - 362490 

  • Facebook
  • Instagram
whatts app ico-01.png

ABOUT US

Properties in Italy is a licensed estate agency founded to offer our clients a complete, safe and satisfactory purchasing experience.

We are here for you to draw on our extensive and diverse experience in the property business while creating a sinergy with our clients, to understand their desires and needs for their dream property in Italy.

When you choose to search for your dream home with Properties in Italy, you will be assisted by property specialists speaking English, German and French.

 

Our team currently live and work in the area:

Andrea Redivo Zaglia, licensed estate agent, specializes in properties in Venice and in the whole of Italy. Besides Andrea will provide you with every assistance and consult about technical and tax issues as well as any queries about restoring or refurbishing a property in Italy.

Veronica Wochinger lives in Venice and co-operates with Properties in Italy for our German speaking clients.

Jackie Reding is based in the United States. In cooperation with Properties in Italy, she is our liaison for clients in North America, the United Kingdom, and other English-speaking countries.

Massimiliano De Benetti, lawyer (avvocato), cooperates with Properties in Italy and specializes in property Law. He will provide you with all the legal assistance and necessities you will need to go through the whole buying procedure smoothly and safely.

COMPANY PROFILE

Andrea Redivo Zaglia


Andrea is the manager of Properties in Italy and responsible for property sales in Venice and the Veneto. He is also in charge with promotion, web contacts and website management. He graduated in Political Economic Sciences at the University of Padua and obtained an international MBA degree at Clemson University, USA. After a 10 year career as Retail Manager working for a famous American multi-national, in the former Yugoslavia, he decided to specialize in the Italian real estate business, focusing in prestigious properties in the Veneto region. Andrea is a licensed estate agent (registered with the Chamber of Commerce of Padua, reg. no. 2017) and member of F.I.M.A.A. (Italian Federation of Business Estate Agents).

email Andrea Redivo Zaglia

Veronica Wochinger

 

German-speaking, certified foreign language assistant and former ballet instructor. After 10 years of being a happy owner of a holiday home in Dorsoduro she became a Venetian resident and now lives permanently in her favourite city.  She works with Properties in Italy for contacts with German-speaking clients and provides full support and advice in their search for a dream home, also in how to make the most from renting it out as a holiday home.  Veronica is specialised in internet research and internet-based market analysis. She can also assist as an interpreter during property viewings.

email Veronica Wochinger

Jaclyn Reding

Jackie is an English-speaking, freelance writer based both in the United States, and in Venice. In cooperation with Properties in Italy, she works as a liaison for clients in North America, the United Kingdom, and other English-speaking countries, assisting them from start to finish in both the search and purchase of their property. She specializes in marketing and internet development, and with the benefit of her experience, she can advise clients on how best to rent out their property as a holiday residence. She loves horseback riding, especially her beloved ‘Brunello’.

email Jackie Reding

Massimiliano De Benetti


Massimiliano is the senior partner of the law firm Studio legale Avv. Massimiliano De Benetti. He co-operates with Properties in Italy for all legalities (contractual drafts, legal translation, general legal advice) required in every step of the buying procedure. He graduated in Law at the University of Ferrara and cooperates with a well-known Law firm in Padua. He did part of his training with an important international Law Firm based in London. He consolidated his skills in the Legal English language by attending Legal English courses at the University of Cambridge. Massimiliano is qualified as Italian lawyer (avvocato). For more information visit www.debenettilaw.com

email Massimiliano De Benetti

Foto Massimiliano.JPG